Kurt Busch continue d’étudier les différentes offres après que la Stewart-Haas Racing ait décidé de ne pas faire jouer l’option 2018 sur son contrat. Mais le champion 2004 des Monster Energy NASCAR Cup Series a déclaré que continuer avec cette équipe était une solution très simple.

« C’est aussi simple que de me faire une offre » a expliqué Kurt Busch lors d’une entrevue avec le journal USA TODAY.

Busch, qui est qualifié pour les playoffs grâce à sa victoire aux Daytona 500, a rencontré les médias mardi à Chicago avant le début de la séance d’essai sur le Speedway.

Les officiels de la SHR, y compris le co-propriétaire Gene Haas ont également fait savoir qu’ils étaient convaincus que Busch reviendrait au volant de la Ford n°41.

Âgé de 39 ans, le pilote s’est déclaré surpris du nombre de vétérans qui étaient concernés cette saison par des fins de contrats non renouvelés, mais ne semble pas inquiet pour son avenir.

Busch a expliqué que le sponsor Monster Energy pourrait d’ailleurs le suivre dans une autre équipe, mais qu’il y avait beaucoup de paramètre à prendre en compte et que le peloton est en pleine mutation actuellement.

Du côté de Monster Energy, aucune annonce officielle n’a été faite concernant le renouvellement du contrat de sponsoring avec la SHR ou la NASCAR. La société doit valider ou non une option de deux saisons supplémentaire pour 2019 et 2020.

 

Laisser un commentaire