En marge des essais des Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Bristol Motor Speedway, la JTG Daugherty Racing a confirmé la prolongation de contrat de Chris Buescher pour plusieurs saisons.

Alors qu’il a rejoint la JTG Daugherty Racing en début de saison, Chris Buescher était toujours un pilote de la Roush Fenway Racing, mais la prolongation de contrat signé avec la JTG Daugherty fait qu’il quitte la maison Roush. En 2017, il était tout simplement prêté par l’équipe de Jack Roush car elle n’avait pas de place pour lui, que ce soit dans son équipe ou l’une de ses partenaires.

Le prêt de Chris Buescher s’accompagnait également d’une place de charter, une place qui assure une participation à l’intégralité des 36 courses de la saison, cette place reviendra à la Frow Row Motorsports à l’issue de la saison, l’équipe ne pourra alors plus la louer ces prochaines années, elle devra alors soit l’utiliser, soit la vendre.

Lors de l’annonce de la prolongation du partenariat entre Chris Buescher et la JTG Daugherty Racing, Tad Geschickter, le propriétaire a indiqué qui son écurie avait un accord pour acheter une place de charter.

Cette annonce n’est pas vraiment une surprise puisqu’à Indianapolis, le pilote de 24 ans indiquait travailler avec l’équipe sur un nouvel accord en vue de la saison prochaine.

Laisser un commentaire