Matt Kenseth remporte le deuxième segment

En choisissant de rester en piste à vingt tours de la fin, Matt Kenseth a pris le pari de remporter le segment et ainsi de récupérer des points au championnat.

Matt Kenseth a finalement remporté le deuxième segment de la course de Bristol, son troisième cette saison, devançant Jimmie Johnson, Kevin Harvick, Ryan Newman, Erik Jones, Kyle Larson, Denny Hamlin, Kyle Busch, Paul Menard et Clint Bowyer pour les dix premiers.

Reparti en tête à l’issue de l’arrêt collectif effectué à la fin du premier segment, Erik Jones a vu revenir puis passer Kyle Busch après une quarantaine de tours, mais le pilote de la Joe Gibbs Racing s’est fait avoir dans le trafic et a dû abandonner les commandes, avant de les reprendre à l’amorce du deux-centième tour.

Ricky Stenhouse Jr. tape le mur au tour 201 et contraint les officiels à sortir le drapeau jaune pour la troisième fois de la journée. Tous les leaders s’arrêtent et chaussent quatre gommes neuves. Martin Truex Jr. est pénalisé lors de la relance d’un passage par la voie des stands à vitesse réduite.

Un accident entre Austin Dillon et Jeffrey Earnhardt à vingt tours de la fin ressert une fois encore le peloton, mais permet également des stratégies différentes, puisque certains pilotes tels que Kyle Busch, Kyle Larson, Erik Jones ou encore Chase Elliott s’arrêtent, au contraire d’un Matt Kenseth qui prend alors les commandes de la course.

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »40″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »3″ number_of_columns= »3″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »0″ slideshow_link_text= »[Montrer sous forme de diaporama] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.