Victime d’un accident lors des qualifications de l’épreuve d’IndyCar à Pocono hier, Ryan Hunter-Reay a reçu le feu vert de l’équipe médical pour prendre le départ de la course qui sera donné à 14 h 45 en heure locale.

Lors de son tour de chauffe des qualifications de l’épreuve d’IndyCar disputée sur le Pocono Raceway, les ABC Supply 500, Ryan Hunter-Reay a perdu le contrôle de sa monoplace tapant violemment le mur extérieur. Le pilote de la Andretti a été évacué vers un hôpital de la région pour de plus amples examens.

Souffrant de blessures à la hanche et au genou, Ryan Hunter-Reay voyait hier l’équipe médical de l’INDYCAR lui interdire de prendre le départ de la course de Pocono, mais avec un nouvel examen prévu aujourd’hui à donnerait l’accord ou non au pilote de la Andretti Autosport pour prendre part à la quatorzième course de la saison.

C’est le docteur Geoffrey Billows, le directeur médical de l’INDYCAR qui a examiné Ryan Hunter Reay ce matin et lui a donné le feu vert pour disputer la course de 500 miles d’aujourd’hui, la dernière course de 500 miles de la saison.

Grille de départ

Laisser un commentaire