Depuis le départ de Mikhail Aleshin le volant de la n°7 était à attribuer pour les deux dernières courses de la saison 2017 des Verizon IndyCar Series, c’est chose faite avec la venue de Jack Harvey, qui était présent cette année avec la Andretti Autosports aux 500 miles.

Après l’Indy 500, le Britannique de 24 ans Jack Harvey sera présent à Watkins Glen puis Sonoma avec la Schmidt Peterson Motorsports pour remplacer le Russe Mikhail Aleshin. Jack Harvey n’est pas un inconnu pour la Schmidt Peterson Motorsports puisqu’il est passé proche de remporter deux titres en Indy Lights. Il a également effectué plusieurs tests en IndyCar, tout d’abord lors de la saison 2015 à Sonoma, puis l’an dernier à Mid-Ohio.

« Je suis très heureux de retrouver tout le monde ici à la Schmidt Peterson Motorsports. Nous avons eu de nombreux succès ensemble en Indy Lights et je suis heureux de retrouver certains visages familiers. Je suis vraiment impatient d’être en piste à Wtkins Glen. »

– Jack Harvey

Pour les courses sur ovale de Pocono et Gateway, c’est le Colombien Sebastian Saavedra qui a été appelé en renfort par la Schmidt Peterson Motorsports.

 

 

Laisser un commentaire