La Richard Petty Motorsports prête à déménager

La Richard Petty Motorsports loue actuellement des locaux à Mooresville en Caroline du Nord, mais l’écurie du septuple champion NASCAR va bientôt déménager pour un endroit plus petit.

À en croire le porte-parole de la Richard Petty Motorsports les locaux actuellement occupés par l’écurie de Richard Petty, une location d’un bâtiment appartenant à l’ancien propriétaire Robert Yates, le lieu est trop grand pour l’écurie. Ce bâtiment construit en 2000 et rénové il y a deux ans est d’une superficie d’un peu plus de 7 300 m².

La Richard Petty Motorsports n’a pas encore annoncé où elle ira en 2018, ni combien de voitures elle engagera. L’équipe dispose de deux places de charter, une pour la n°43 d’Aric Almirola l’autre étant louée à la Go Fas Racing pour la saison.

Tant Aric Almirola que Smithfield sont dans leur dernière année de contrat avec la Richard Petty Motorsports. Durant sa convalescence suite à son accident du Kansas, le natif de la Floride a été remplacé par plusieurs pilotes dont Darrell Wallace Jr. que la rumeur envoie dans la n°43 la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.