Ryan Blaney sera sponsorisé par Menards en 2018

Le futur pilote de la Team Penske en Monster Energy NASCAR Cup Series sera sponsorisé par Menards pour près d’un tiers des épreuves de la saison 2018.

En 2018 Menards ne sponsorisera pas un, mais deux pilotes dans deux équipes différentes en Monster Energy NASCAR Cup Series. Si Menards, l’entreprise du milliardaire John Menard suit Paul Menard à la Wood Borthers Racing pour vingt-deux courses en tant que sponsor principal de la Ford n°21, Ryan Blaney, qui sera dans la n°12 de la Team Penske sera également sponsorisé par Menards pour quatorze courses.

Menards en tant que sponsor de la Team Penske n’est pas une nouveauté, puisqu’en IndyCar le Français Simon Pagenaud arbore depuis le début de la saison 2016 la décoration jaune reconnaissable dans un peloton de monoplace ou de berlines.

« Avoir une entreprise telle que Menards et un homme d’affaire comme John Menard prendre part à la croissance de l’équipe n°12 est formidable pour notre organisation. Nous avons une relation productive avec Menards en IndyCar. Ils ont été un élément clé dans notre championnat la saison dernière. Nous sommes ravis de la possibilité de croître avec eux en NASCAR à partir de la saison prochaine. »

– Roger Penske

Arrivé en NASCAR en 2000 en tant que sponsor de Robby Gordon, Menards ne compte qu’une victoire en tant que sponsor principal en Monster Energy NASCAR Cup Series, c’était en 2011 lors des Brickyard 400 sur l’Indianapolis Motor Speedway avec Paul Menard pour le compte de la Richard Childress Racing.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.