C’est par communiqué officiel venant directement du propriétaire du team, Johnny Stevenson, que l’équipe américaine a annoncé la fin de ses activités en sport automobile à la fin de la saison du WeatherTech SportsCar Championship.

Actuellement classée quatrième au championnat GTD, nous ne verrons donc plus l’Audi R8 LMS aux couleurs du pays de l’oncle Sam après le Petit Le Mans 2017. Aucune explication n’a été donné sur cet arrêt soudain et plutôt inattendu. Cette fin d’activité étant totale, le programme en IMSA Continental Tire SportsCar Challenge avec une Camaro GT4, vit également ses dernière courses.

« Après 15 ans de compétition professionnelle, la décision difficile de se retirer du sport automobile est un crève-cœur.  Nous regrettons de vous informer que nous cessons nos activités à la fin de la saison 2017 dans toutes les séries où nous sommes engagés. Mais nous pensons que c’est le moment de passer à autre chose. Nous vous remercions tous pour votre soutien, amitié et respect pendant toutes ses années de compétitions. Vous allez nous manquer. En espérant que nous finirons sur une bonne note à Road Atlanta. »

  • Johnny Stevenson, propriétaire du Stevenson Motorsports.

 

 

Laisser un commentaire