Pour remporter la course de Mosport en NASCAR Camping World Truck Series, le jeune pilote de la Brad Keselowski a sorti les muscles pour passer Kaz Grala dans le dernier tour de la course avant de chercher la victoire, sa première en carrière.

Austin Cindric n’a pas hésité à pousser Kaz Grala hors de son chemin dans le virage n°5 du Canadian Tire Motorsports Park pour décrocher sa première victoire en carrière et ainsi arracher son billet pour les playoffs des NASCAR Camping World Truck Series. Le pilote de la Brad Keselowski, une fois Kaz Grala éliminé, n’a eu qu’à gérer jusqu’au drapeau à damier.

La course n’a pas été de tout repos pour le pilote du truck n°19 qui a été pénalisé d’un stop and go à son emplacement pour être reparti avec de l’équipement, en l’occurrence une bombonne de carburant, lors d’un ravitaillement.

« Nous avons deux trucks capables de faire les playoffs à la BKR et ces gars (les mécanciens – ndlr) ont fait de l’excellent travail. »

– Austin Cindric

Auteur de la pole position hier et vainqueur du premier segment en début d’épreuve, Austin Cindric s’impose devant Noah Gragson, Kaz Grala, Justin Hayley, et le vainqueur du deuxième segment, Ryan Truex. Johnny Sauter, Chase Briscoe, Parker Kligermann, Austin Wayne Self et Ben Rhodes complètent le top-10.

Christopher Bell, est toujours leader du calssement des pilotes de la saison régulière, mais aussi de celui des playoffs avec ses quatre victoires, devant John Hunter Nemechek et ses deux succès, suivent Matt Crafton, Austin Cindric et Kaz Grala tous trois avec un succès.

La prochaine course de la saison se déroulera dans deux semaines sur le Chicagoland Speedway.

Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

Laisser un commentaire