Le septuple champion de la première division de la NASCAR est propriétaire d’un restaurant à Charlotte, restaurant qui n’ouvrira que le 12 septembre prochain. Le pilote de la Hendrick Motorsports a été balancé sur Twitter par un collègue et ami, Dale Earnhardt Jr.

Jimmie Johnson est l’un des propriétaires de SouthBound un restaurant de taco et tequila situé à Charlotte. Si l’information ne devait pas être révélée avant l’ouverture mardi prochain, c’était sans compter sans Dale Earnhardt Jr. qui a révélé cette information à ses 2,25 millions de suiveurs sur le réseau social Twitter.

C’est non sans humour que Jimmie Johnson a répondu en indiquant que pour l’instant l’information devait rester confidentielle.

Maintenant que l’information a été révélée, nul doute que ce restaurant sera l’une des adresses à essayer pour les fans de NASCAR qui se rendront sur Charlotte dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.