Martin Truex Jr. remporte un dix-huitième point de bonus grâce à une victoire de segment à l’occasion du deuxième segment de Richmond. Il porte à 53 son nombre de points de bonus cette année.

Qui pourra bien arrêter Martin Truex Jr ? Le pilote de la Furniture Row Racing a encore dominé un segment en Monster Energy NASCAR Cup Series en allant chercher le drapeau à damier du deuxième segment de l’épreuve de Richmond.

Martin Truex Jr. devance Matt Kenseth, Erik Jones, Joey Logano, Brad Keselowski, Kyle Larson, Dale Earnhardt Jr, Kurt Busch, Ryan Newman et Kyle Busch.

Alors que Kyle Busch débute le deuxième segment en tête, il faut moins de cinq tours à Kyle Larson pour prendre les commandes de la course. Cependant, le pilote de la Chip Ganassi Racing reste sous la pression du vainqueur du premier segment et Kyle Busch reprend le meilleur après trente tours dans le deuxième segment.

À l’amorce de la seconde moitié du segment, Martin Truex Jr. s’empare des commandes de la course et creuse de suite un écart sur ses rivaux pour ne plus être inquiété jusqu’au terme du segment.

Laisser un commentaire