La saison des transfert se poursuit en Monster Energy NASCAR Cup Series et cette fois c’est un sponsor qui fait l’actualité, puisque Smithfield quitte la Richard Petty Motorsports pour rejoindre la Stewart-Haas Racing.

Présent à la Richard Petty Motorsports depuis la saison 2012, Smithfield sera un sponsor de la Stewart-Haas Racing à partir de la saison 2018 après la confirmation de l’information par l’écurie de Tony Stewart.

« Nous sommes très heureux d’avoir Smithfield Foods au sein de la Stewart-Haas Racing. Bien que nous ne soyons pas encore en mesure d’annoncer le détail complet de ce programme, nous l’attendons avec impatience et restons concentrés sur les playoffs à venir en mettant tous nos efforts pour gagner plus de courses et remporter un autre titre. »

– Brett Frood, président de la Stewart-Haas Racing

Alors que Kevin Harvick est en partenariat avec le groupe Busch, la situation est beaucoup plus complexe pour les trois autres entités de l’écurie. Kurt Busch, dont le contrat n’a pas été prolongé, n’est pour l’instant plus un pilote de l’écurie pour la saison 2018, alors que se pose également la question de savoir si Monster Energy, déjà sponsor de la première division de la NASCAR va rester.

En ce qui concerne Danica Patrick le manque de sponsor n’est pas une nouveauté, alors que Clint Bowyer est régulièrement sponsorisé par Haas Automation, l’entreprise de machines industrielles fondées par Gene Haas, le copropriétaire de l’écurie. Cela fait donc trois possibilités pour Smithfield à la Stewart-Haas Racing, mais aucune information n’a pour l’instant été révélée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.