Pour la seconde fois de la saison Johnny Sauter s’est imposé en NASCAR Camping World Truck Series, cette dernière course de la saison régulière a validé le titre de champion de la saison régulière de Christopher Bell.

Johnny Sauter a mené les vingt-huit derniers tours des TheHouse.com 225 sur le Chicagoland Speedway pour décrocher sa seconde victoire de la saison alors qu’il pilote le Chevrolet Silverado n°21 de la GMS Racing. Sous le drapeau à damier Johnny Sauter devance Chase Briscoe, Chirstopher Bell, Ryan Truex et Grant Enfinger pour le top-5.

« C’est ce dont nous avions besoin. »

– Johnny Sauter

Sixième sous le drapeau à damier, Ben Rhodes a connu des hauts et des bats tout au long de la course, mais en terminant à égalité de points avec Ryan Truex, il parvient à arracher sa place pour les playoffs aux dépends de ce dernier.

« Je ne peux pas y croire. Ils m’ont donné la casquette des playoffs et j’étais là ‘Vous êtes sûrs que c’est la nôtre ?’ Ils ont dit que nous étions à égalité et que je gagnais le tie break. Je ne peux pas y croire. Nous avons lutté toute la nuit. Depuis que nous avons pris la piste, c’était notre pire performance de l’année. Cela ne pouvait intervenir à un pire moment. Je suis heureux que nous y soyons. Tout a fonctionné pour nous. »

– Ben Rhodes

Les huit qualifiés pour les playoffs sont Christopher Bell, Johnny Sauter, John Hunter Nemechek, Matt Crafton, Chase Briscoe, Austin Cindric, Ben Rhodes et Kaz Grala.

Les payoffs des NASCAR Camping World Truck Series s’ouvriront la semaine prochaine sur le New Hampshire Motor Speedway à l’occasion des UNOH 175.

Grille de départ
Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

Laisser un commentaire