Champion 2008 en NASCAR Whelen Tour Modified, Ted Christopher a perdu la vie ce samedi dans un accident d’avion survenu à Guilford dans le Connecticut, il était âgé de 59 ans.

Alors qu’il devait se rendre sur le Riverhead Raceway dans l’état de New York pour une course, Ted Christopher et le pilote de l’avion ont perdu la vie dans un accident d’avion à Guilford dans le Connecticut. Les officiels du circuit ont décidé de rendre hommage au champion 2008  de la NASCAR Whelen Tour Modified, en faisant rouler sa voiture avant une moment de silence lors des cérémonies qui ont précédé la course.

« Nous sommes tous tristes d’apprendre le tragique accident d’avion de cet après-midi qui a coûté la vie du pilote NASCAR Ted Christopher ainsi que du pilote de l’avion.  en tant que pilote du championnat NASCAR Whelen Modified Tour, Christopher était de retour aux racines dse la NASCAR. Il était un coureur difficile et son style de pilotage ainsi que sa personnalité l’ont rendus sympathique aux fans partout dans le pays. Il manquera à toute la communauté NASCAR et surtout dans le coeur de nombreux fans. »

– Communiqué de la NASCAR

Dans les séries nationales de la NASCAR Ted Christopher compte six départs en Cup, le dernier en 2009, vingt-et-un en XFINITY, le dernier en 2001, mais aussi deux en Truck, le dernier en 1999.

Il a été sacré neuf fois sur le Stafford Motor Speedway dans le Connecticut, en 1987, 1996, 2000, 2001, 2004, 2007, 2009, 2012 et 2014).

Laisser un commentaire