Exit Keith Rodden, remplacé par Darian Grubb au poste de chef d’équipe de Kasey Kahne pour les neuf dernières courses de celui qui quittera la Hendrick Motorsports à la fin de la saison et dont l’avenir n’est pas encore écrit.

Le duo formé par Keith Rodden et Kasey Kahne n’attendra pas la barre des cent courses ensemble puisque la Hendrick Motorsports a décidé de casser la paire à neuf courses de la fin de la saison pour nommer Darian Grubb au poste de chef d’équipe.

Si Keith Rodden reste sous contrat avec la Hendrick Motorsports jusqu’à la fin de la saison 2017 et est affecté à d’autres activités, l’écurie de Rick Hendrick n’a pas encore nommé le chef d’équipe de cette structure n°5 pour 2018. L’an prochain, c’est le rookie William Byron qui sera au volant de la Chevrolet Camaro n°24, puisque l’actuelle équipe n°5 arborera le n°24, alors que Chase Elliott et son équipe, actuellement avec le n°24, utiliseront le n°9, un numéro symbolique pour la famille Elliott.

Le timing de cette annonce peut paraître surprenant, puisque la Hendrick Motorsports effectue ce changement après une courses dans ces playoffs 2017 et non avant l’entame de la course au titre.

L’équipe de Rick Hendrick n’a pas donné d’autre explication quant à la nomination de Darian Grubb, champion en 2011 avec Tony Stewart, au poste de chef d’équipe de Kasey Kahne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.