Sur le départ de la Hendrick Motorsports, Kasey Kahne restera bien en Monster Energy NASCAR Cup Series la saison prochaine puisqu’il s’est engagé avec la Leavine Family Racing pour piloter la Chevrolet Camaro n°95.

La semaine dernière Kasey Kahne révélait avoir pour objectif principal de rester dans la première division de la NASCAR? mais n’était pas contre avoir un calendrier 2018 fait autour des courses les plus importantes du sport automobile. L’Indy 500 ? Pourquoi pas. Finalement, il n’en sera rien, puisque l’actuel pilote de la Chevrolet SS n°5 prendra la suite de Michael McDowell dans la n°95.

« Nous considérons cela comme une possibilité d’atteindre le prochain palier. Cela concerne en partie les performances, car évidemment Kasey est un pilote pour faire les playoffs. Il a acquis de nombreuses informations en étant avec une équipe plus grande telle que la Hendrick Motorsports et nous espérons que cela nous aidera. Nous considérons également cela comme une opportunité marketing afin de trouver des sponsors. »

– Bob Leavine, propriétaire de la Leavine Family Racing

Depuis 2014 c’est Michael McDowell qui pilote la Chevrolet n°95 et l’écurie dispose d’un partenariat technique avec la Richard Childress Racing. Cette alliance a été renouvelé pour la saison 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.