Le produit augmentant le niveau d’adhérence de l’asphalte sera une fois encore utilisé à l’occasion des épreuves NASCAR disputées ce week-end sur le New Hampshire Motor Speedway.

Déjà utilisé sur le New Hampshire Motor Speedway à l’occasion des épreuves du mois de juillet, le PJ1 sera encore une fois appliqué sur l’asphalte de l’ovale du New Hampshire pour les différentes courses NASCAR présentes ce week-end.

« Nous avions reçus de retours positifs des pilotes, des équipes, mais aussi des fans. La volonté de réutiliser ce produit pour les courses de septembre était totale. »

– David McGrath, vice-président exécutif et manager général du New Hampshire Motor Speedway

Le produit sera appliqué à deux reprises, une première fois ce jeudi sur la première et la troisième trajectoire dans les quatre virages, puis une seconde fois samedi soir.

« Nous courons toujours sur une ligne, que j’appelle la ligne du milieu. Ils ont essayé d’élargir l’ovale un peu en donnant plus de possibilité pour nous d’être à plusieurs de front. »

– Kyle Busch

Le sentiment de Kyle Busch est partagé par plusieurs autres pilotes, à commencer par Joey Logano, Kevin Harvick, Kyle Larson ou encore Austin Dillon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.