Kyle Larson s’est montré le plus véloce de la première séance d’essais des Monster Energy NASCAR Cup Series sur le New Hampshire Motor Speedway. Le pilote de la Chip Ganassi Racing devance Kyle Busch.

Lors de la première séance des Monster Energy NASCAR Cup Series Kyle Larson a finalement eu le dernier mot, bouclant la séance en tête avec un meilleur tour établi en 28,065 secondes à 135,714 mph de moyenne. Il devance Kyle Busch, Kasey Kahne, Martin Truex Jr. et Ryan Blaney pour le top-5.

Les pilotes qualifiés pour les playoffs ont pris d’assaut le top-10, puisque viennent ensuite Denny Hamlin, Matt Kenseth, le rookie Erik Jones, Jamie McMurray et Kurt Busch. Le jeune pilote de la Furniture Row Racing est le seul pilote à ne pas jouer le titre à avoir intégré le top-10.

Parmi les pilotes qualifiés pour le titre, mais hors du top-10, Brad Keselowski est celui qui s’en tire le mieux avec le quinzième chrono, quatre places devant Kevin Harvick. Ryan Newman ferme le top-20. Jimmie Johnson est vingt-deuxième, Austin Dillon vingt-troisième aors que Chase Elliott est relégué en trente-deuxième position à plus de neuf dixièmes de seconde.

La Hendrick Motorsports a connu une séance particulièrement compliquée puisque Jimmie Johnson et Chase Elliott sont partis à la faute dans le virage n°3. Tous deux ont tapé le mur et devront utiliser la voiture de réserve pour le reste du week-end.

C1728_PRAC1

Laisser un commentaire