Dans la batailles des Kyle, Larson a pris l’avantage lors des essais, Busch lui a répondu lors des qualifications des Monster Energy NASCAR Cup Series sur le New Hampshire Motor Speedway. Tous deux partiront de la première ligne.

Kyle Busch signe la pole position des ISM Connect 300 sur le New Hampshire Motor Speedway, sa vingt-troisième en carrière dans la première division de la NASCAR. Le plus jeune des frères Busch a tourné en 28,203 secondes à 135,049 mph de moyenne lors de l’ultime partie des qualifications pour décrocher la pole position et devancer de tout juste trois centièmes de seconde Kyle Larson.

Les pilotes qualifiés pour les playoffs ont répondu présents puisqu’ils sont treize dans les quatorze premiers. Denny Hamlin et Ryan Blaney seront sur la deuxième ligne alors que Martin Truex Jr, Kevin Harvick, Kurt Busch, Erik Jones, Kasey Kahne et Matt Kenseth complètent le top-10.

Viennent ensuite Jamie McMurray, Jimmie Johnson, Brad Keselowski et Chase Elliott. Les deux coéquipiers de la Richard Childress Racing qualifiés pour les playoffs, Austin Dillon et Ryan Newman sont en neuvième ligne alors que Ricky Stenhouse Jr. est repoussé en vingt-quatrième position.

Après avoir manqué quatre fois de suite l’inspection qui a précédé les qualifications, Joey Logano n’a pu prendre part à la séance qualificative et s’élancera de l’arrière du peloton ce dimanche.

Grille de départ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.