Un accident dans le dernier tour a totalement changé la donne de ce deuxième segment des ISM Connect 300 sur le New Hampshire Motor Speedway en Monster Ernergy NASCAR Cup Series.

Alors que Martin Truex Jr. semblait se diriger vers une vingtième victoire de segment cette saison il a été stoppé dans son élan par un accident dans le dernier tour du deuxième segment et c’est finalement Kyle Busch qui a tiré les marrons du feu. Le pilote de la Joe Gibbs Racing s’impose devant son coéquipier Matt Kenseth, puis suivent Kyle Larson, Brad Keselowski, Erik Jones, Martin Truex Jr, Denny Hamlin, Jimmie Johnson, Ryan Blaney et Jamie McMurray pour les dix premiers.

Le drapeau jaune est sorti dans le dernier tour du deuxième segment à la suite d’un contact entre Austin Dillon et Kevin Harvick. Le pilote de la Richard Childress Racing a poussé son rival en travers et s’en est alors suivi un accident impliquant sept autres pilotes, Danica Patrick, Denny Hamlin, Jeffrey Earnhardt, Kurt Busch, Martin Truex Jr. et Dale Earnhardt Jr.

Les officiels ont dû sortir le drapeau rouge pou nettoyer la piste dégager les voitures de Kevin Harvick et Kurt Busch toutes deux collées l’une à l’autre sans possibilité pour les deux coéquipiers de la Stewart-Haas Racing de se séparer. Résultat, c’et un abandon pour les deux pilotes.

Le reste du segment na pas connu la moindre neutralisation et a vu la domination de Martin Truex Jr, qui n’a laissé le soin à personne de mener.

 

Laisser un commentaire