Le Phoenix Raceway, anciennement Phoenix International Raceway, va changer de nom dès 2018 pour une période de dix ans. La piste d’Avondale, qui accueille NASCAR et IndyCar se nommera ISM Raceway.

C’est l’Arizona Republic qui a relayé l’information en premier, l’ovale situé dans la banlieue de Phoenix a cédé aux sirènes du naming pour la prochaine décennie, une grande première pour cette piste.

L’accord entre le Phoenix Raceway, et ISM inclut la fourniture d’écrans numérique, d’une application mobile, d’une tunnel piéton allant de l’infield aux gradins, mais également les droits de dénomination  de l’une des deux entrées appelée Canyons.

Le nouveau nom du Phoenix Raceway fait partie du grand projet de rénovation de 178 millions de dollars qui a débuté en février dernier et doit se terminer en novembre 2018.

« Sans l’implication d’ISM, cela aurait été très difficile d’aller de l’avant et de donner vie à ce projet. Leurs capacités dans le monde de la technologies  seront aux vues de tous ici. »

– Bryan Sperber, président du Phoenix Raceway

Si le nom de Phoenix disparaît du futur nom de la piste, il restera tout de même présent dans le futur logo.

Laisser un commentaire