La deuxième séance d’essais des Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Dover International Speedway s’est achevée sur le meilleur temps de Kevin Harvick. Le pilote de la Stewart-Haas Racing, encore en lice pour le titre, n’est pas encore assuré d’être au deuxième tour.

C’est finalement Kevin Harvick qui s’est montré le plus véloce de la première des deux séances d’essais du jour en bouclant son meilleur chrono en 22,998 secondes à 156,535 mph de moyenne. Le pilote Ford devance Dale Earnhardt Jr, Kurt Busch, Jamie McMurray et le rookie Erik Jones pour le top-5.

Les pilotes qualifiés pour les playoffs ont dominé la seconde partie du top-10 avec Kyle Larson, Chase Elliott, Ryan Blaney et Ryan Newman. Huitième, Daniel Suárez fait exception.

Parmi les autres prétendants au titre, Kyle Busch, Denny Hamlin, Matt Kenseth, Kasey Kahne et Brad Keselowski sont classés de la douzième à la seizième place alors que Jimmie Johnson, Ricky Stenhouse Jr. et Martin Truex Jr. sont de la dix-neuvième à la vingt-et-unième place. Comme depuis le début du week-end, Austin Dillon reste dans la seconde moitié du classement avec le vingt-sixième chrono.

C1729_PRAC2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.