La deuxième partie de la course de Dover en Monster Energy NASCAR Cup Series revient à Kyle Larson alors que Denny Hamlin et Matt Kenseth se qualifient grâce aux points de bonus acquis lors des deux premiers segments.

Si dans le premier segment Kyle Larson n’avait pas réussi à conserver les commandes jusqu’au bout, le pilote de la Chip Ganassi Racing n’a pas laissé passer l’occasion de remporter un nouveau segment dans la discipline reine de la NASCAR à l’occasion des Apache Warrior 400 sur le Dover International Speedway.

Kyle Larson s’impose devant Martin Truex Jr, Chase Elliott, Kyle Busch, Jimmie Johnson, Denny Hamlin, Dale Earnhardt Jr, Brad Keselowski, Jamie McMurray et Clint Bowyer.

Alors que Kyle Busch débute le segment en première position et mène les vingt premiers tours, Kyle Larson fait le même coup qu’au premier segment en prenant les commandes de la course après une vingtaine de tours.

Le problème mécanique de Reed Sorenson a auguré de la troisième neutralisation de la course. Si Martin Truex Jr. a repris les commandes dans les stands lors de l’arrêt collectif qui a suivi, Kyle Larson s’est réinstallé en tête dès la relance passée.

Laisser un commentaire