Le Team Penske, qui engagera deux Acura ARX-05 dès les 24H de Daytona, vient d’annoncer son troisième pilote pour la saison 2018 du WeatherTech SportsCar Championship. A l’instar de Juan Pablo Montoya, Roger Penske a été piocher du côté de son écurie IndyCar, puisque Hélio Castroneves devient le troisième pilote officiel de la campagne IMSA aux côtés du pilote Colombien et de Dane Cameron.

Castroneves ne sera donc pas sur la grille de départ de la manche d’ouverture de la saison IndyCar 2018, ainsi que toutes les autres épreuves à l’exception de l’Indy 500, dont le Brésilien tentera d’accrocher une quatrième victoire à son palmarès. Le quatrième et dernier pilote pour la saison 2018 sera annoncé ultérieurement.

« Hélio est un membre important du Team Penske depuis presque 20 ans et nous avons hâte de partager de nouveaux succès ensemble. Les pilotes comme Hélio, Rick Mears et Mark Donohue sont ce qu’est Team Penske aujourd’hui. C’est un nouveau challenge pour lui et je sais qu’il est excité par cette opportunité. Associer des vainqueurs comme Hélio et Juan avec un jeune talent qui connait bien la série comme Dane Cameron, va nous aider à construire des bases solides pour notre programme IMSA. »

– Roger Penske

 

Laisser un commentaire