La première séance d’essais des Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Charlotte Motor Speedway a permis à Kyle Larson de signer le temps de référence, mais aussi à plusieurs des favoris de s’illustrer de moins belle manière, en allant taper le mur.

La première séance d’essais des Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Charlotte Motor Speedway a réservé son lot de surprises. Kyle Busch, Brad Keselowski, Dale Earnhardt Jr, tous se sont faits surprendre au moins une fois en tapant le mur. Kyle Busch est même allé jusqu’à rater l’entrée des garages après être arrivé en sur-vitesse dans la voie des stands.

Alors que certains faisaient des erreurs, Kyle Larson s’est montré précis et rapide en signant le meilleur chrono de la séance en 28,113 secondes à 192,082 mph de moyenne. Il devance Ryan Newman, Kevin Harvick, Denny Hamlin et Chase Elliott pour le top-5. Viennent ensuite Ryan Blaney, Martin Truex Jr, Michael McDowell, Jamie McMurray et Kurt Busch pour les dix premiers.

Jimmie Johnson, Matt Kenseth et Kyle Busch se suivent de la quinzième à la dix-septième place, alors que Brad Keselowski est vingtième et dernier parmi les pilotes encore en lice pour le titre de champion.

C1730_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.