Le pilote de la Stewart-Haas Racing est l’homme fort de ce début de course en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Charlotte Motor Speedway. Le champion 2014 remporte le premier segment.

Kevin Harvick remporte le premier segment de la course devant Chase Elliott, Jamie McMurray, Kyle Larson, Kyle Busch, Denny Hamlin, Matt Kenseth, Kurt Busch, Daniel Suárez et Jimmie Johnson.

Parti de la pole position, Denny Hamlin a mené l’ensemble des tours jusqu’au drapeau jaune de compétition au tour 35, drapeau jaune imposé par la NASCAR suite à l’annulation des essais prévus samedi du fait de la pluie. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a contenu les timides assauts de Kevin Harvick qui semblait avoir la voiture la plus rapide, mais n’a jamais été en mesure de faire le dépassement nécessaire pour bénéficier du clean air.

Denny Hamlin a repris les commandes à la sortie des stands, mais dès la relance c’est Chase Elliott qui a pris la tête de la course, puis c’est Kevin Harvick qui a pris la deuxième place avant un drapeau jaune causé par Ryan Newman qui a également impliqué Clint Bowyer. Si le pilote de la Stewart-Haas Racing a pu continuer, celui de la Stewart-Haas Racing a été contraint de mettre pied à terre après qu’un incendie s’est déclaré.

Lors de la relance qui a suivi Kevin Harvick a pris le meilleur sur Chase Elliott et a commencé à s’échapper. Et de couper la ligne d’arrivée avec plus de deux secondes d’avance à l’issue de ce premier segment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.