Landon Cassill a confirmé son départ de la Front Row Motorsports en Monster Energy NASCAR Cup Series. Son avenir dans la première division de la NASCAR s’écrit pour l’instant en pointillé.

C’est notre confrère Jeff Gluck qui fut le premier à relayer l’information, Landon Cassill ne sera plus un pilote de la Front Row Motorsports en 2018. Le pilote de la Ford n°34 a confirmé l’information sur le Martinsville Speedway ce mardi à l’occasion d’une journée de tests.

« Je pense que j’ai fait du bon travail pour l’équipe et mes sponsors, mais c’est le business. C’est ainsi que fonctionne le sport. C’est un réel défi pour toutes ces équipes, ces pilotes et ces sponsors. »

– Landon Cassill

Landon Cassill s’est également vu confirmer par l’équipe que celle-ci allait effectuer des « changements radicaux » sans que ceux-ci ne soient révélés. L’équipe dispose actuellement de trois places de charters, deux utilisées pour les Ford n°34 et n°38, alors que la troisième est louée à la Tri-Star Motorsports pour la n°72 pilotée par Cole Whitt.

L’équipe a indiqué ce mardi dans un communiqué ne rien avoir à annoncer pour l’instant concernant les pilotes pour la saison 2018.

Laisser un commentaire