C’est Barney Visser en personne, le propriétaire de la Furniture Row Racing, qui a confirmé l’information, en 2018 l’écurie n’engagera qu’une seule voiture en Monster Energy NASCAR Cup Series, la n°78 de Martin Truex Jr.

Depuis le mois de juillet et l’annonce de la titularisation d’Erik Jones dans la Toyota n°20 de la Joe Gibbs Racing la saison prochaine, le volant de la n°77 était devenu l’un des plus convoités. Des pilotes tels que Kurt Busch, Matt Kenseth ou encore Kasey Kahne, lorsque ce dernier n’avait pas encore d’équipe pour 2018, pouvaient légitimement lorgner sur le second volant de l’écurie satellite de la Joe Gibbs Racing, mais il n’en sera rien, puisque l’écurie de Denver a décidé de revenir à une seule voiture la saison prochaine, la faute à un manque de sponsor.

2017 restera donc la seule saison dans l’histoire de l’écurie, avec deux voitures engagées à temps complet. En 2018 retour à du classique pour cette écurie implantée dans le paysage de la première division de la NASCAR depuis plus d’une décennie et qui tire pleinement profit du partenariat avec la Joe Gibbs Racing ces dernières années.

« Alors que la Furniture Row Racing se tourne vers la saison 2018 des NASCAR Cup Series, l’écurie basée à Denver, Colorado, ne prévoit pas d’engager la Toyota n°77 en tant que seconde voiture. C’est l’objectif de notre équipe que d’avoir une seconde voiture et nous continuerons de chercher des sponsors pour la n°77. Notre équipe l’an prochain sera à cent pour cent derrière la Toyota Camry n°78 qui sera pilotée par Martin Truex Jr. »

– Communiqué de Barney Visser

Laisser un commentaire