La seconde séance d’essais des Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Talladega Superspeedway a vu le meilleur temps de Kasey Kahne. Le pilote de la Hendrick Motorsports, devance son coéquipier Dale Earnhardt Jr.

C’est avec un tour en 50,078 secondes à 191,222 mph que Kasey Kahne a bouclé la deuxième séance d’essais tout en haut de la feuille des temps, quatre centièmes de seconde devant Dale Earnhardt Jr. Si Chevrolet a redressé la barre, les pilotes Ford sont toujours présents, puisque Kurt Busch et Trevor Bayne sont en embuscade alors que Chase Elliott complète le top-5.

Paul Menard,Brad Keselowski, Landon Cassill, Kevin Harvick et Chris Buescher sont dans les dix premiers. Il faut descendre à la quinzième place pour trouver trace de la première Toyota, celle de Matt Kenseth.

Parmi les autres pilotes encore en lice pour le titre, Jamie McMurray est douzième, Jimmie Johnson quatorzième, Kyle Busch vingt-et-unième et Martin Truex Jr. vingt-quatrième.

Seuls vingt-neuf pilotes ont pris la piste lors de cette ultime séance.

C1731_PRACFINAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.