C’est sur le réseau social Instagram que le pilote le plus populaire de la NASCAR a confirmé la nouvelle en indiquant que sa femme, Amy, attendait un enfant, une fille.

 C’est par le biais d’une photo de chaussures roses et d’un message que Dale Earnhardt Jr. a confirmé sur Instagram que sa femme attendait leur premier enfant, une fille.

Dale Earnhardt Jr. a également révélé le contenu d’une discussion par message avec Landon Cassill, ce dernier indiquant au pilote le plus populaire de la Cup ces quatorze dernières saisons, que sa femme avait décelé qu’Amy allait avoir une petite fille. Cette discussion datait du 4 septembre, le lendemain de la course de Darlington. Amy et Dale Jr. venaient d’apprendre trois jours plus tôt la grossesse.

2018 sera donc l’année du grand changement pour Dale Earnhardt Jr. qui, outre la paternité fera une reconversion de pilote à consultant pour le compte du groupe NBC. Il retrouvera alors Steve Letarte qui fut un temps son chef d’équipe à la Hendrick Motorsports.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.