La deuxième séance d’essais des Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Kansas Speedway s’est terminée de la même manière que la première, à savoir avec le meilleur chrono de Kyle Larson. Le pilote de la Chip Ganassi Racing devance Kevin Harvick.

Alors que Martin Truex Jr. est clairement l’homme à battre ce week-end, puisque le pilote de la Furniture Row Racing est à la recherche d’une quatrième victoire consécutive sur un ovale d’un mile et demi, du jamais vue dans l’histoire de la première division,  Kyle Larson fait clairement partie de ceux qui peuvent bousculer le leader du classement général.

Lors de la deuxième séance d’essais des Hollywood Casino 400, le pilote de la Chip Ganassi Racing s’est une fois de plus montré le plus véloce avec un tour en 29,724 secondes à 181,671 mph de moyenne. Il devance Kevin Harvick, le rookie Daniel Suárez, Paul Menard, Clint Bowyer, Ryan Blaney, Chris Buescher, Kyle Busch, Matt Kenseth et Martin Truex Jr. pour les dix premiers.

Du côté des autres pilotes qualifiés pour les playoffs, Jamie McMurray et Chase Elliott échouent aux portes du top-10, Jimmie Johnson est seizième, Denny Hamlin vingtième et Brad Keselowski vingt-cinquième.

C1732_PRAC2

Laisser un commentaire