Lors de la première séance d’essais des Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Kansas Speedway ce sont, une fois encore, les prétendants au titre qui ont joué les premiers rôles. Kyle Larson a finalement eu le dernier mot.

C’est lors de son seizième et ultime tour de la première séance d’essais des Hollywood Casino 400, que Kyle Larson a signé le meilleur temps de la séance avec un tour bouclé en 28,563 secondes à 189,056 mph. Le pilote de la Chip Ganassi Racing a mis plus de deux deuxièmes et 1,5 mph à son plus proche rival, Kevin Harvick. Kyle Busch, Ryan Blaney et Martin Truex Jr. complètent le top-5.

Viennent ensuite Kurt Busch, Daniel Suárez, Matt Kenseth, Clint Bowyer et Jamie McMurray pour les dix premiers. Des autres prétendants au titre, Chase Elliott s’en sort le mieux en douzième position, deux places devant Jimmie Johnson et trois devant Denny Hamlin. Brad Keselowski est le moins bien classé en vingt-quatrième position, mais le vainqueur de Talladega est assuré d’être au troisième tour.

C1732_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.