Verizon a confirmé sa mise en retrait de l’IndyCar à l’issue de la saison 2018. Si le groupe de télécommunication restera l’un des partenaires de la Team Penske, il quittera son rôle de sponsor titre de l’IndyCar.

Depuis la finale de Sonoma les rumeurs d’un départ de Verizon de son rôle de sponsor titre ne cessait de prendre de l’ampleur, c’est désormais officiel, la saison 2018 sera la cinquième et dernière année d’association entre les deux entités.

« Verizon a été un excellent sponsor et continuera de l’être pour sa dernière année. Nous apprécions qu’ils aient pris leur décision au moment opportun pour que nous puissions chercher pour 2019. »

– Mark Miles, PDG de Hulman & Co, la maison mère de l’INDYCAR

Suite à l’annonce du retrait de Verizon en tant que sponsor titre de l’IndyCar, Roger Penske, propriétaire de la Team Penske s’est également exprimé, puisque Verizon est l’un des partenaires privilégiés de son écurie.

« Nous voulons remercier Verizon pour leur soutien en IndyCar le rôle qu’ils ont joué quand ils nous ont aidé à faire grandir le sport en tant que sponsor principal ces cinq dernières années. Bien que Verizon ne soit plus le sponsor principal de la série à l’issue de la saison 2018, ils resteront dans le sport du fait de leur relation avec nous. »

– Roger Penske

L’année 2018 s’annonce donc chargée pour les instances de l’INDYCAR, puisqu’il faudra trouver un nouveau sponsor titre pour l’IndyCar, mais aussi négocier de nouveaux droits concernant la télédiffusion, ceux-ci arrivant également à leur terme à l’issue de la saison 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.