La première séance d’essais des Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Martinsville Speedway s’est soldée par le meilleur chrono de Denny Hamlin à l’occasion de son ultime passage en piste.

Toujours en lice pour le titre de champion des pilotes en Monster Energy NASCAR Cup Series, Denny Hamlin arrive sur une série de pistes favorables, à commencer par le Martinsville Speedway. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a dominé la première séance d’essais avec un meilleur tour bouclé en 19,846 secondes à 95,415 mph de moyenne. Il devance Kyle Larson, Ryan Newman, Ryan Newman et Kyle Busch pour le top-5.

Brad Keselowski, Matt Kenseth, Jamie McMurray, AJ Allmendinger et le rookie Ty Dillon sont dans les dix premiers. Parmi les autres prétendants au titre, Chase Elliott est dix-septième, Martin Truex Jr. vingt-et-unième, juste devant Jimmie Johnson et Kevin Harvick.

Le rookie Erik Jones n’a pas effectué le moindre tour lors de cette séance, la faute à un problème de direction. Il devrait pouvoir prendre part à l’ultime séance d’essais.

C1733_PRAC1

Laisser un commentaire