Alors que Kyle Busch avait les cartes en main, c’est finalement Brad Keselowski qui a eu le dernier mot lors du deuxième segment des Monster Energy NASCAR Cup Series à Martinsville.

C’est après une quarantaine de tours et dans le trafic que Kyle Busch a pris l’avantage sur son grand rival Brad Keselowski pour la tête de la course. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a ensuite dû composer avec du trafic tout au long du segment qui n’a pas été neutralisé, mais à ne pas vouloir doubler Denny Hamlin pour lui prendre un tour, Kyle Busch a fini par perdre la tête de la course à deux tours de la fin du segment.

Brad Keselowski, à force de patience a fini par trouver l’ouverture sur Kyle Busch pour décrocher son second segment de la journée sur le Martinsville Speedway.

Sous le drapeau à damier du deuxième segment, Brad Keselowski devance Kyle Busch, Joey Logano, Martin Truex Jr, Chase Elliott, Ryan Blaney, Kevin Harvick, Matt Kenseth, Clint Bowyer et Jimmie Johnson pour les dix premiers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.