L’ultime séance d’essais des Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Martinsville Speedway a vu le meilleur temps de Joey Logano qui n’a pas réussi à se qualifier pour les playoffs à l’issue de la saison régulière.

C’est finalement Joey Logano qui a eu le dernier mot lors de l’ultime séance d’essais des Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Martinsville Speedway. Le pilote de la Team Penske, qui a couvert 87 tours a signé un meilleur chrono de 20,056 secondes à 94,416 mph de moyenne lors de son 85ème tour. Suffisant pour devancer Chase Elliott, Martin Truex Jr, Clint Bowyer et Kasey Kahne pour le top-5.

Jamie McMurray, Brad Keselowski, Kyle Busch, Aric Almirola et Austin Dillon sont dans les dix premiers de ce dernier galop d’essais. Parmi les pilotes encore en lice pour le titre, Jimmie Johnson est treizième, Denny Hamlin seizième, Ryan Blaney vingt-deuxième et Kevin Havick vingt-cinquième.

C1733_PRACFINAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.