Pour sa première victoire en carrière dans une série nationale de la NASCAR, Noah Gragson a fait les choses en grand en s’imposant avec la manière sur le tracé de Martinsville.

Noah Gragson a eu les nerfs solides pour sa première victoire dans une série nationale de la NASCAR. Le jeune pilote de 19 ans de la Kyle Busch Motorsports a dépassé Matt Crafton par l’extérieur lors de l’ultime relance de la course à dix tours de la fin pour aller décrocher la victoire, sa toute première en carrière, devenant ainsi le dixième pilote à décrocher sa première victoire en Truck à Martinsville.

« C’est vraiment difficile de piloter contre ces vétérans. Vous ne pouvez pas passer par l’extérieur à Martinsville, mais je l’ai fait. Piloter ici en NASCAR Camping World Truck Series est un privilège. »

– Noah Gragson

Matt Crafton termine à la deuxième place, suivi de Johnny Sauter, Harrison Burton et Todd Gilliland pour les cinq premiers. Malgré un tête-à-queue à la suite d’un contact avec Matt Crafton, Christopher Bell termine en huitième position et conserve les commandes du championnat pour trois points devant Johnny Sauter et quinze sur Matt Crafton.

Ben Rhodes et Austin Cindric, eux aussi en coure pour le titre ferment le top-10 de cette première course du second tour des playoffs dans la troisième division de la NASCAR. Le grand perdant se nomme John Hunter Nemechek, victime d’un accident au 37ème des 200 tours de la course. Il termine trentième et se retrouve en sixième et dernière position des prétendants au titre à 62 points du leader et 28 points de la dernière place qualificative pour la finale, place qui est pour l’instant détenue par Ben Rhodes.

Grille de départ
Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.