La Richard Childress Racing a annoncé un sponsor pour la Chevrolet Camaro n°31 qui sera pilotée par Ryan Newman en 2018. il s’agit de Liberty National Life Insurance Company.

Liberty National va continuer dans le monde du sport automobile et notamment en NASCAR. Après avoir soutenu Trevor Bayne pour trois courses cette saison dans la division reine de la NASCAR, la compagnie de police d’assurance sera le sponsor principal de Ryan Newman pour quelques courses la saison prochaine, mais aussi un sponsor associé pour l’ensemble des autres courses.

Le contrat signé entre Liberty National Life Insurance Company et la Richard Childress Racing a été révélé ce mercredi par l’écurie, mais ne fait pas état du nombre de courses lors desquelles le pilote aux 18 victoires en Monster Energy NASCAR Cup Series sera sponsorisé par la compagnie d’assurance.

« Liberty National Racing est heureuse de continuer en NASCAR en 2018 avec la Richard Childress Racing, Ryan Newman et l’équipe n°31. Au nom de nos agents, directeurs d’agences et assurés, nous sommes impatients de voir notre logo sur la voiture de Ryan Newman la saison prochaine. »

– Steve DiChiaro, président de Liberty National’s Agency Division

Caterpillar, le sponsor qui est le plus apparu cette saison sur la voiture de Ryan Newman avec 22 courses, a un contrat avec la Richard Childress Racing et devrait le rester pour 2018, même si le nombre de courses n’a pas encore été annoncé pour la saison prochaine.

Laisser un commentaire