La première séance d’essais des Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Texas Motor Spedway a été dominée par Ryan Blaney. Le pilote de la Wood Brothers Racing devance Denny Hamlin.

Toujours en lice dans la quête du titre de champion des pilotes dans la division reine de la NASCAR, Ryan Blaney a signé le meilleur chrono de la première séance d’essais sur le Texas Motor Speedway lors des AAA Texas 500 avec un tour bouclé en 27,009 secondes à 199,933 mph de moyenne lors de son ultime passage en piste. Le  pilote de la Ford Fusion n°21 devance d’un dixième de seconde Denny Hamlin.

Kurt Busch prend la troisième place devant Martin Truex Jr, Matt Kenseth, Chase Elliott, Ricky Stenhouse Jr, Kyle Busch, Kevin Harvick et Kyle Larson.

Deux des pilotes encore en lice pour le titre n’ont pas réussi à intégrer le top-10 de cette première séance, Brad Keselowski treizième et plus surprenant, Jimmie Johnson, dix-neuvième.

C1734_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.