Le pilote de la Chip Ganassi Racing éliminé des playoffs des Monster Energy NASCAR Cup Series à l’issue du deuxième tour remporte le deuxième segment au Texas devant Kevin Harvick.

Éliminé des playoffs à l’issue du deuxième tour, Kyle Larson veut terminer la saison sur une bonne note. En remportant le deuxième segment, il s’empare de dix points de bonus au classement des pilotes.

Sous le drapeau à damier Kyle Larson devance d’un peu plus de deux secondes Kevin Harvick, alors que Ryan Blaney, troisième est à plus de cinq secondes. Viennent ensuite Martin Truex Jr, Chase Elliott, Denny Hamlin, Kurt Busch, Matt Kenseth, Erik Jones et Austin Dillon pour les dix premiers.

Ressorti des stands en première position, Denny Hamlin négocie bien les deux premiers virages avant de rater les deux suivants perdant ainsi de nombreuses places. Un contact entre Daniel Suárez et Kasey Kahne dès le deuxième tour sous drapeau vert du segment est à l’origine de la deuxième neutralisation. Cette neutralisation permettra à Brad Keselowski de revenir dans le tour du leader.

À moins de trente tours de la fin du segment les arrêts sous drapeau vert ne changent pas l’ordre des trois premiers, puisque Kyle Larson ressort devant Kevin Harvick et Ryan Blaney alors que Chase Elliott remonte en quatrième position et que Joey Logano est éjecté du top-10 du fait d’une pénalité pour excès de vitesse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.