Le champion 2003 des Monster Energy NASCAR Cup Series a confirmé son absence dans cette catégorie lors de la saison 2018, l’occasion de faire autre chose pour celui qui pilote actuellement la Toyota n°20.

Après dix-huit saisons consécutives dans la première division de la NASCAR, Matt Kenseth n’en ajoutera pas une dix-neuvième en 2018 puisqu’il ne sera pas engagé dans la discipline. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a confirmé à nos confrères de NBC dans un document à paraître en début de semaine prochaine qu’il mettra sa carrière entre parenthèse la saison prochain et ce possiblement pour de bon.

Depuis le début de l’été et la confirmation de la venue du rookie Erik Jones à la Joe Gibbs Racing les spéculations concernant l’avenir de Matt Kenseth dans la discipline allaient bon train d’autant que les bons volants ont commencé à tous être pris.

Alors qu’il convoitait le volant de la Chevrolet n°5 de la Hendrick Motorsports pour prendre la suite de Kasey Kahne, ses espoirs en ont pris un coup. Ainsi, après Jeff Gordon, Tony Stewart, Carl Edwards et Dale Earnhardt Jr. s’est un autre grand nom de la discipline de ses deux dernières années qui pourrait tirer sa révérence.

Matt Kenseth est sur une série de quarante courses sans le moindre succès, sa dernière victoire remontant à Loudon durant les playoffs de la saison 2016.

One thought on “Matt Kenseth ne sera pas en Cup en 2018

Laisser un commentaire