La Stewart-Haas Racing a officialisé la venue d’Aric Almirola qui dès la saison 2018 pilotera la Ford Fusion n°10 en Monster Energy NASCAR Cup Series, succédant ainsi à Danica Patrick.

Aric Almirola, natif de Tampa en Floride, rejoindra le contingent de la Stewart-Haas Racing en Monster Energy NASCAR Cup Series à partir de la saison 2018 pour piloter la Ford Fusion n°10 sponsorisée par Smithfield, son sponsor principal à la Richard Petty Motor Motorsports.

« Je connais Aric depuis 2004 et il m’a toujours toujours impressionné sur la piste. J’ai couru avec lui et je l’ai vu mûrir et devenir un très bon bon pilote. Il peut gagner ici à la Stewart-Haas Racing et aider nos autres pilotes pour des victoires. Il est une excellente recrue pour cette équipe et pour Smithfield. »

– Tony Stewart

S’il a débuté dans les séries nationales de la NASCAR pour le compte de la Joe Gibbs Racing, Aric Almirola est ensuite passé par la Dale Earnhardt Incorporated, puis la Earnhardt Ganassi Racing, la James Finch Racing et enfin la Richard Petty Motorsports.

« Je connais Tony Stewart depuis notre passé commun à la Joe Gibbs Racing. Je sais ce qu’il attend et il connais mon engagement. Je ne peux que le remercier ainsi que Smithfield de croire en moi et me donner cette possibilité. »

– Aric Almirola

Aric Almirola fait partie des pilotes qui se sont imposés dans les trois séries nationales NASCAR, il compte une victoire en Cup, trois en XFINITY et deux en Truck.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.