Si Kyle Larson a remporté le premier segment des Can-Am 500 en Monster Energy NASCAR Cup Series, la bonne opération est à mettre au crédit de Denny Hamlin dans l’optique de la qualification pour le Championship 4.

Kyle Larson a finalement remporté le premier segment des Can-Am 500, alors que Denny Hamlin en a mené la grande majorité. Le pilote de la Joe Gibbs Racing prend la deuxième place, qui combinée à la dix-huitième de Brad Keselowski, lui permet d’effacer neuf points de retard au classement général, sur les 19 qui séparait les deux rivaux au début de la course.

Un temps leader en début de course, Chase Elliott prend finalement la troisième place devant Kevin Harvick, Matt Kenseth, Kyle Busch, Erik Jones, Martin Truex Jr, Ryan Newman et Jimmie Johnson.

Ryan Blaney, Chase Elliott et Denny Hamlin, tous trois en lice pour une place en finale se sont disputés les premières positions en début de course, alors que dans le même temps, Brad Keselowski perdait des places pour se retrouver en plein milieu du peloton.

Les trois hommes ont tour à tour mené durant e premier segment, mais une fois les commandes de la course perdues, Ryan Blaney est sorti du top-10 à la mi-segment, alors que Chase Elliott a lui cédé la deuxième place à Kyle Larson, ce dernier prenant les commandes de la course à cinq tours de la fin du premier segment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.