Alors que la lutte pour le titre ne concerne désormais plus que quatre pilotes en Monster Energy NASCAR Cup Series, Kyle Busch, Martin Truex Jr. et Kevin Harvick se sont neutralisés tout en haut de la feuille des temps. À l’inverse, Brad Keselowski est beaucoup plus loin.


C’est finalement Kyle Busch qui a eu le dernier mot à l’issue de la première séance d’essais des Monster Energy NASCAR Cup Series sur l’Homestead-Miami Speedway pour les Ford EcoBoost 400. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a signé son meilleur tour en 31,269 secondes à 172,695 mph de moyenne lors de son septième et dernier tour en piste. Il devance Martin Truex Jr. de trois centièmes et Kevin Harvick de 151 millièmes. Tous trois ont effectué leur meilleur temps lors de leur septième et dernier tour.

Kyle Larson prend la quatrième place devant Denny Hamlin, Trevor Bayne, Jimmie Johnson, Michael McDowell, Kurt Busch et le rookie Daniel Suárez pour les dix premiers.

Dernier prétendant au titre, Brad Keselowski est en vingt-et-unième position à près de sept dixièmes de seconde du meilleur chrono.

C1736_PRAC1

Laisser un commentaire