Déjà vainqueur du premiers semgent, Kyle Larson a remis le couvert à l’occasion du deuxième segment en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Sous le drapeau à damier du deuxième segment, Kyle Larson s’impose devant Martin Truex Jr, Kevin Harvick, Kyle Busch, Brad Keselowski, Kurt Busch, Matt Kenseth, Joey Logano, Chase Elliott et Denny Hamlin pour les dix premiers.

Très à l’aise sur l’ovale d’Homestead, Kyle Larson n’a pas envie de laisser échapper la victoire et a repris sa domination en tête de course durant ce deuxième segment. Le pilote de la Chip Ganassi Racingn’a laissé le soin à personne de mener, sinon pendant la salve d’arrêts sous drapeau vert qui a débuté au tour 121.

Alors qu’il a failli manquer l’entrée de la voie des stands, Kyle Buch a pu se rétablir, mais a perdu une place sur la piste. Rentré deuxième, il est sorti troisième, dépassé par Kevin Harvick. Les deux pilotes, qui se battent pour le titre ont une fois encore échangé leurs positions au tour 132, Kyle Busch reprenant l’avantage.

Au tour 143, Danica Patrick part à la faute et tape le mur extérieur. Kasey Kahne ne peut l’éviter et pour son dernier départ avec la Stewart-Haas Racing elle est contrainte à l’abandon. Pour la onzième fois de la saison. Cette neutralisation est l’occasion d’un nouveau passage par la voie des stands pour l’ensemble des leaders. Kyle Larson conserve les commandes de la course alors que Kevin Harvick reprend la deuxième place à Kyle Busch.

Laisser un commentaire