Home>Podcast>Splash’n’ Go n°373 – Émission du 21/11/17
Podcast

Splash’n’ Go n°373 – Émission du 21/11/17

Retrouvez le nouveau numéro de Splash’n’ Go, l’émission de webradio consacrée aux sports automobiles américains.

Pour cet ultime numéro de la saison  l’équipe revient sur le titre de Martin Truex Jr. en Monster Energy NASCAR Cup Series à l’occasion de la finale disputée à Homestead. Le pilote de la Furniture Row Racing, vainqueur de huit courses cette année dont sept sur des ovales d’un mile et demi devient le premier natif du New Jersey à remporter le titre dans la division reine de la NASCAR, mais aussi le cinquième pilote de l’histoire à être sacré en Cup et en XFINITY.

Lors de l’épreuve d’Homestead Martin Truex Jr. est monté en puissance durant les deux premiers segments, pour donner sa pleine mesure en troisième et dernière partie de course. Ses trois autres rivaux pour le titre, Brad Keselowski, Kevin Harvick et Kyle Busch, ont tout tenté, mais n’avaient clairement pas les armes pour lutter face au pilote de la Toyota n°78.

Enfin, l’occasion nous est donnée de revenir sur certain pilotes dont la carrière va s’arrêter, ou devrait s’arrêter dans les prochains mois. De Danica Patrick à Matt Kenseth en passant par Dale Earnhardt Jr. petit tour d’horizon de pilotes qui ont marqué, à leur façon, la NASCAR ces dernières années.

Laisser un commentaire