Déjà présent en 2017 sur la Chevrolet SS n°42 de Kyle Larson et depuis 2016 sur celle de son coéquipier Jamie McMurray, Credit One Bank sera dès 2018 le nouveau sponsor principal de Kyle Larson en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Suite à l’annonce du départ de Target la question était alors de savoir quel serait le nouveau sponsor principal de Kyle Larson dans la division reine de la NASCAR. La réponse a été apportée par la Chip Ganassi Racing en ce début de semaine avec l’accord trouvé pour les prochaines saisons avec Credit One Bank. En 2017 Target était le sponsor principal pour dix-neuf épreuves alors que la livrée Credit One Bank était présente pour onze course.

Pour la saison 2018 Credit One Bank sera donc le sponsor le plus présent sur la Chevrolet Camaro n°42 de celui qui a été désigné meilleur pilote de la saison 2017. Le nombre de courses n’a pas été précisé par la Chip Ganassi Racing.

Avec quatre victoires, huit deuxièmes places, quinze top 5, vingt top 10 et trois poles, Kyle Larson a signé en 2017 la meilleure saison de sa carrière sur l’ensemble des statistiques évoquées précédemment, mais aussi en terme de classement puisqu’il a terminé la saison en huitième position.

« Nous avons eu de bonnes courses avec Credit One sur la voiture. J’espère qu’il y en aura plus encore la saison prochaine. »

– Kyle Larson

One thought on “Credit One Bank nouveau sponsor principal de Kyle Larson

  1. J’espère que ce sponsor lui sera bénéfique pour 2018, et qu’il pourra jouer le titre avec la nouvelle Chevrolet Camaro.
    je pense qu’il le mériterait au vu de sa saison. Mais cette année il y avait Martin Truex Jr !!

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.