Le Dover International Speedway qui accueille les séries nationales de la NASCAR au printemps puis pendant les playoffs était non loin de l’épicentre d’un tremblement de terre d’une magnitude de 4,1 sur l’échelle ouverte de Richter.


Les officiels du Dover International Speedway ont confirmé que le Monster Mile ne souffrait d’aucun dommage à la suite d’un tremblement de terre survenu ce jeudi et dont l’épicentre était situé à 13 miles seulement au nord de l’ovale d’un mile du Delaware. Des secousses ont été ressenties jusqu’à Washington, dans l’est du Maryland ou encore au nord de la Virginie.

« Nous avons ressenti quelques secousses dans l’immeuble, mais il n’y a pas de dommage visible, ni dans nos bureaux, ni sur la piste, ni dans les tribunes. »

– Un porte-parole du Dover International Speedway à nos confrères de NBC Sports

Selon les autorités locales un tel tremblement de terre n’était plus intervenu depuis 1879 et une secousse sismique à l’est de Dover.

Le Pocono Raceway, situé non loin de la zone sur laquelle la secousse a été ressentie, n’a pas confirmé avoir subi des dégâts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.