Pour la saison 2018 des Monster Energy NASCAR Cup Series la Richard Petty Motorsports devrait aligner des Chevrolet Camaro et non des Ford Fusion puisqu’un partenariat avec la Richard Childress Racing est en passe d’être signé.

Selon des informations du SportsBusiness Daily, la Richard Petty Motorsports va s’associer à la Richard Childress Racing. Si les porte-paroles des deux équipes n’ont pas confirmé l’information, Richard Petty a pour sa part confirmé le déménagement des ateliers de son écurie dans le campus de la Richard Childress Racing à Welcome en Caroline du Nord.

Conséquence de se rapprochement des deux écuries, la Richard Petty Motorspors alignera des Chevrolet Camaro et non plus des Ford Fusion. En ce qui concerne le pilote l’écurie a annoncé en octobre dernier que Darrell Wallace Jr. sera au volant de la n°43, succédant ainsi à Aric Almirola parti à la Richard Petty Motorsports.

Pour ce qui est des sponsors, Smithfield suit Aric Almirola, mais pourrait également rester pour quelques courses avec la n°43 alors que Click ‘n Close sera le sponsor principal pour trois courses dont les DAYTONA 500.

Avec la signature de la Richard Petty Motorsports chez Chevrolet, le constructeur poursuit son rajeunissement avec sept de ses quatorze pilotes ayant 25 ans ou moins.

Laisser un commentaire