La Andretti Autosport et la Bryan Herta Autosport ont confirmé l’extension de leur partenariat en IndyCar. La monoplace n°98 sera pilotée par Marco Andretti.

Les écuries de Michael Andretti et Bryan Herta ont débuté leur association en 2016 de la plus belle des manières avec la victoire d’Alexander Rossi à l’occasion de la centième édition de l’Indy 500. Ce succès a permis à Alexander Rossi de poursuivre dans la n°98 pour la saison 2017 et signer un contrat avec la Andretti Autosport peu avant la fin du championnat.

Alors qu’Alexander Rossi pilotera la Dallara n°27 la saison prochaine, Marco Andretti va faire le chemin inverse pour piloter la n°98 tut au long de la saison 2018 qui sera sa treizième en IndyCar.

« Je suis heureux de continuer ce partenariat avec la Andretti Autosport. Cette relation fonctionne bien tant sur qu’en-dehors de la piste avec nos partenaires. Je suis impatient de revenir travailler sur la n°98 avec Marco et que la saison 2018 débute. »

– Bryan Herta

Pour la saison 2018 la Andretti Autosport alignera trois monoplaces pour Ryan Hunter-Reay, Alexander Rossi et le rookie Zach Veach, alors que la Bryan Herta Autosport n’engagera qu’une monoplace, pour Marco Andretti.

One thought on “Marco Andretti file dans la n°98

  1. Pour moi, ce switch est une sorte d’avertissement pour Marco Andretti. C’est clairement la dernière étape avant la sortie et la retraite prématurée…
    Si ce n »était pas le cas, c’est Zack Veach qui aurait pris le volant de la 98.

Laisser un commentaire